La mauvaise foi d’Entreparticuliers continue
Je vous ai parlé de l’affaire des CB d’Entreparticuliers qui a laissé une faille ouverte pendant plusieurs semaines et qui permettait avec une simple requête Google d’accéder aux informations CB de leurs clients.
Et bien la faille a été comblé avec beaucoup de retard, mais l’affaire a pris de l’ampleur puisque le site a déposé une plainte contre X arguant que les copies d’écrans des informations CB de leurs clients étaient tout simplement des faux.
« La campagne de dénigrement, relayée et entretenue actuellement sur le Web par des internautes malveillants, au travers de prétendues captures d’écran, se fonde sur la production de faux grossiers et sur la communication de fausses informations gravement mensongères. »
Voici une partie du communiqué d’Entreparticuliers qui me visent donc également puisque j’ai relayé l’info sur le blog. Je suis donc un internaute malveillant ? Merci pour le compliment ! Ils y vont vraiment fort car à la base c’est eux qui laissent la faille ouverte sans réagir, et pire pour se défendre ils accusent de tromperie et de dénigrement les personnes qui ont tenté de les alerter sur ce problème. Ils ne reconnaissent pas leurs erreurs et essayent de faire porter le chapeau à d’autres, c’est vraiment un comportement abjecte.
Un journaliste de Rue89 après enquête confirme la version des blogueurs et réfute donc les accusations du site internet. Pour plus de détails sur cette affaire rendez vous sur le blog de Dauran qui est l’un des premiers à avoir parlé de la faille.
Articles populaires