J’aime pas Olivier Martinez !
Même si je ne le connaissais pas la semaine dernière, même si je n’ai pas vu un seul de ses films, je n’aime définitivement pas l’acteur Olivier Martinez. A vrai dire, je ne suis pas le seul à ne pas l’aimer !
En gros, l’histoire c’est qu’il a eu la bonne idée avec ses avocats de poursuivent plusieurs blogs / sites pour avoir diffusé des news relatant sa liaison avec une célèbre chanteuse australienne. Ce gros malin a notamment demandé 35k€ à Eric Dupin, qui tient un de mes blogs favoris : Presse Citron. Vous pouvez retrouver les détails de l’affaire sur son blog… le pire dans l’histoire c’est qu’il attaque le service d’Eric : Fuzz.fr, un Digg Like qui ne fait que reprendre les news de milliers de blogs, et qui n’est donc en aucun cas responsable du contenu qu’il diffuse.
Juridiquement parlant, il va droit dans le mur mais il ne semble pas s’en rendre compte. Au final, beaucoup de tracas juridique pour Eric (qui au passage ne gagne pas grand chose avec Fuzz) mais heureusement les bloggeurs soutiennent Eric dans cette affaire.
Enorme retour de baton pour Olivier Martinez qui subit donc depuis mardi un énorme buzz contre lui ! Vraiment excellent le pouvoir que les internautes à travers les blogs sont en train de prendre…
Bon courage à Eric dans cette affaire, et désolé pour Olivier Martinez qui aurait du réfléchir à deux fois avant de s’attaquer à une « icone » du Web 2.0. Petite vidéo sympa réalisé par VinZ sur l’affaire Martinez
J’aime pas ce Mr Martinez… mais une question que je me pose: à part sortir avec Kylie Minogue…qu’est-ce qu’il fout?
Participons au bad buzz! :p
Moi non plus, je l’aime pas Olivier Martinez.. Et je ne pense pas que sa plainte aura un impact.. J’espere.!
A priori Fuzz ne sera pas condamné, j’en reparlerais lorsque le jugement aura eu lieu…
suite à cette histoire qqles blogueurs ont dénoncé ce lynchage (peut être était ce aussi pour générer du buzz autour de leur position?) mais je pense toujours que c’est amplement mérité, un peu comme l’arroseur arrosé !
@axel le film le plus connu d’O. Martinez c’est « Le Hussard sur le toit » avec Juliette Binoche, sorti en 95. Perso j’en avais jamais entendu parlé… son wikipedia est ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Olivier_Martinez
[...] le Web 2.0 21 mai 2008 dans Général // 1 lectures Je vous ai parlé de l’affaire Olivier Martinez vs Fuzz durant lequel Eric Dupin, célèbre blogueur, fut condamné pour avoir diffusé une information [...]
mais lol, je suis scandalisé.
hier en allant voir mon psy (il faut dire que mes parents se sont arrangés pour bien m’énerver juste avant de le voir, d’autant plus que c’était exactement comme dans mes souvenirs, déja quand je buvais mon café et prenais mon bain), il a décrété qu’il faudrait peut-etre me faire interner de force, tout ca parce que ma mère lui a dit que j’avais insulté un voisin … en effet, ce voisin me harcelait et après les insultes ca a été beaucoup mieux, il m’a fichu un peu la paix…. donc soi-disant j’entends des voix qui sont dans ma tête…. si c’était le cas, le voisin ne m’aurait pas dit « quoi » après que je l’aie insulté (lui me traitait de pauv gars, pauv mec, comme chez moi à bruxelles). Toujours est il qu’au niveau de ces soi-disant voix, j’en ai de plus en plus rien à battre et donc ca va de mieux en mieux, grace notamment à un médoc que je prends depuis plus ou moins 2 mois (du xanax le soir ou rarement la journée), et donc ce cher psy de mes deux a décrété après m’avoir vu 3 minutes qu’il faudrait me faire interner, je lui ai répondu que s’il voulait ca, ce serait d’office de force et que jirais porter plainte, du coup il a encore proposé un nouveau neuroleptique, et son antidote… c’est comme de prescrire de la coke et du cannabis pour éviter la descente… en effet les neuroleptiques ne me réussissent absolument pas (ni risperdal ni encore moins seroquel) car si je prends ca le soir, au bout de 3 jours j’ai des tremblements et suis en manque et dois en pendre la journée pour ne pas ressebler à un hystérique stressé et angoissé, bref c’est de la merde.
En plus ca ne m’aide pas à ne plus entendre ces voix, ca me met juste dans un état de léthargie semi-dépressive et je m’en fous des voix que j’entends, alors du coup on me harcèle moins. mais j’arrive au meme résulat sans médicaments quand je vais bien et ai bien dormi, ou simplement avec du xanax que je prends le moins souvent possible, càd le soir ou quand je veux fumer en paix sans me faire harceler. il est à noter que meme en arretant de fumer 10 jours, je me suis fait harceler en regardant la tv de ma mère quasi tous les jours… il est fou… etc… je m’en moque de vos conneries.
Donc voila, il est hors de question que j’aille à l’hopital raconter un débriefing aux psys qui sont plus stupides les uns que les autres (surtout ceux d’internet et les pseudo-psys white hackers à cause de qui je pète les plombs depuis longtemps et je cherche à prouver cette merde notamment en attirant l’attention de la police, en vain), d’autant plus que, à l’époque de vanmeerbeek, je voyais déja plein de choses bizarres avec des gens qui me tournaient autour, et aprè que je lui aie tout raconté, ca a cessé progressivement, mais en fait il m’a laissé croire n’importe quoi, et voulait juste explorer ma névrose. Il est hors de question que ca se repasse de la meme facon cette fois ci, d’autant plus que j’avais l’impression d’avoir trouvé la femme de ma vie, tout comme il y a 11 ans, et je ne comperai jamais sur un stupide psy pour aller mieux à ce niveau là, meme si j’ai de gros soupsons quant à cette femme ue je ne trouve pas très honnete… bref, passons. Déja avec vanmeerbeek je me croyais diabolique, à cause de délires, et de techniques de scientologie utilisées contre moi… TV… internet (pas à l’époque)… tout cela a encore été utilisé contre moi depuis des années, surtout sur internet.
à une époque, dès que je me faisais un plaisir pornographique sur mon pc, je voyais des connards se ramener dans counter-strike avec des cheats et des wallhacks et autres aimots, et autres foutages de gueule via micro… clair qu’il y a de quoi devenir fou et rageux e se masturber de manière compulsive, et ces gens là sont les plus grands malades sans meme le savoir eux-meme. Et quand ce n’était pas eux qui e rendaient fou, c’était le voisin. aujourd’hui je m’en cogne de ce genre de conneries, et je sais bien que plein de gens (dont mon père) sont au courant dès que je vais sur des sites de cul, mais je m’en fous, c’est justement parce que j’en suis conscient depuis des années que je continue, et je n’ai pas l’intention d’arreter, car les gens que ca dérange, je ne veux meme pas les connaitre. Lesseules périodes ou je n’en regarde pas c’est quand je suis déprimé ou très amoureux, et ma petite brune a été tellement horrible avec moi que je ne me suis pas privé pour continuer cette année, et l’an dernier pour tout oublier de cette fille en faisant des trucs de fou dans ma tete). Pas l’intention d’arreter donc car c’est inutile, j’ai bien changé et ne rage plus à cause des conneries que j’entends autur de moi… sauf quand j’entends des voix, c’est normal de rager sur ce con après tout le mal qu’il m’a fait en étant si longemps à coté de la plaque, et puis c’est le meilleur moyen pour qu’il se taise, il me répond parfois « bravo, c’est bien » sans doute car il voit que je sais m’énerver modérément sans paniquer.
le seul truc qui m’énerve encore, ce sont certains proches qui se payent ma tete avec des déja vu, quoique je commence à m’en foutre aussi.
il est vrai que j’ai fait un reve prémbitoire de « fou » qui a duré je crois minimum 5 mois.
pas plus tard que hier, après mon passage chez le psy, ce fut au tour de mes parents d’y aller. J’ai dit au psy de demander à ma mère de m’apporter une tartine dans la salle d’attente. Repensant à mes souvenirs « de l’année passée » jinsiste une 2ème fois auprès du psy et lui dis : « n’oubliez pas, car dans mes souvenirs, la tartine n’est jamais arrivée, ca m’avait d’ailleurs énervé, je crevais la dalle » … en effet la tartine n’est jamais arrivée, car elle était restée dans la voiture. C’est bien la preuve que :
-soit tout ca se repasse comme l’an dernier
-soit j’en ai revé
-soit j’ai revé des choses qui allaient se reproduire une 2ème fois, comme le parasol au golf de mon père, ou encore la fois ou je me suis fait casser la figure, ou encore les barreaux à la porte du rez-de-chaussée de mon immeuble
Donc à mon avis il y a de l’incrédulité d’une part, et d’autre part on essaye de me rendre fou et agressif avec des tests, et on essaye de voi de quoi je me souviens ou pas, ou quesque je cros avoir revé alors que ca s’est passé, ou tout simplement comme disent mes parents : voir qand je fabule à cause de ma soi-disant psychose…… c’est lamentable, il n’y a plus jamais la moindre fabulation dans ce que je raconte puisque ca vient de souvenirs très nets qui ne se sont pas passé exactement de la meme facon d’ailleurs.
Mon psy m’a d’ailleurs dit que tout ce que je raconte n’est pas vérifiable, et qu’il voulait que je rentre à l’hosto 3 semaines. mais je m’en cogne de ses conneries, il est hors de question que j’aille voir des psys pour qu’ensuite mes problemes s’envolen comme par enchantement car on aura essayé de me faire gober n’importe quoi, de toute acon ca ne marchera plus (avec vanmeerbeek c’et ce qui s’est passé). Et puis j’imagineque je ne suis pas le seul au monde qui a ce genre de problemes, et il est absolment hors de question que j’aide ces abutis de psys à détruire d’autres vies, car ils font pire que mieux, et meme si ca pouvait les aider à comprendre l’un ou l’autre cas, pas question que je les aide à comprendre quoi que ce soit, c’est d’ailleurs ce que je m’évertue à faire depuis des années, d’abord sur internet,puis en dehors aussi avec des soi-disant voix.
Bref je vous dis ZUT
pour ce qui est de certaines videos choquantes que ‘ai regardé, j’avais toujours une bonne raison, soit j’explorais la folie, soit j’avais un truc à oublier, et pour ce qui est des videos avec des chiens,j’ai remarqué que ca permettait d’avoir des spectacls particulièrement chauds sur certains sites de webcams strip-tease, en effet, ce genre de site est toujours bien chaud au début, puis ca s’essoufle, et dans mon cas, si je regardais une certaine video de moi et mon ex ou carrément une video glauque, ca permettait d’avoir un spectable strip-tease bien plus intéressant la fois suivante (le tou en free chat sans etre membre et donc sans payer).
je vous conseille vivement de ne pas appliquer cette technique sauf si vous voulez vous attirer les pires ennuis (insulter les stripteaseuses ne marche pas non plus lol).
je vous conseille tout simplement de ne pas aller dutout sur ce genre de site ou d’y aller le moins souvent possible, mais j’estime que dans mon cas, je me connais maintenant tellement bien qu’il n’y a plus aucun mal.
J’ai été longtemps influencé par une mauvaise connaissance, et ensuite suis devenu fou à cause de mon ex,et on en a bien profité pour me persécuter sur internet… meme si j’ai exagéré et regrette certaines choses, c’st à cause des imbéciles d’internet que tout a été de mal en pire.
Ah j’oubliais, il y a qqes jours, je faisais une recherche classique dans google, et ils m’ont proposé une floppée de liens vers des sites zoophiles… tout cmme l’an dernier ou je m’étais amusé à cliker-fermer, cliker-fermer, cliker-fermer tous ces sites, de rage, juste hitoire de dire que je vais dessus et que je vous dis ZUT… dois-je porter plaine contre google ?