Un passeur d’iPhone interpellé en Belgique
L’info commence a faire le tour du web, elle a notamment été relayé par Belgium iPhone : un jeune homme arrivant sur un vol de New York a été interpellé par les douaniers belges alors qu’il tentait d’introduire illégallement pas moins de 4 iPhones en Europe. Je vous laisse découvrir les détails de cette sordide affaire à travers le témoignage édifiant d’un douanier, qui a tenu à conserver l’anonymat.
A la sortie habituelle de l’avion, lui et ses collègues ont contrôlé un jeune homme d’un vingtaine d’année arrivant sur le vol de New-York. Ouverture de valise etc. Pendant le contrôle, le gars devenait de plus en plus nerveux ce qui bien sur éveille les soupçons des douaniers.
Un des douaniers découvre alors dans son passeport que le jeune homme s’est rendu 4 fois en Colombie durant l’année écoulée, et immédiatement mon ami et ses collègues commencent à soupçonner qu’ils ont à faire avec un trafiquant de drogue, malgré le fait qu’ils ne trouvent rien dans ses bagages.
Devant la nervosité du passager et son discours incohérent les douaniers décident de lui faire passer une radiographie de contrôle pour voir si il ne dissimulerait pas des boulettes de drogue dans son intestin (qu’il se serait enfoncés par le c**). Sans rien y comprendre les douaniers ont obtenu la photo attachée.
En fait, le gars avait tellement peur de payer la taxe sur ses iPhones qu’il se les étaient enfoncés dans le derrière. Sur la radiographie (désolé pour la mauvaise qualité) on les distingue assez clairement. Les douaniers n’en revenaient pas surtout que tout ce que risquait le malheureux c’était de s’acquiter de la taxe d’importation.
Les douaniers l’ont gardés à l’aéroport jusqu’à ce que les iPhones ressortent par la voie naturelles et il ont laissé partir le gars. Il pourra récupérer ses précieux lorsqu’il aura payé les taxes d’importation.
Comme quoi, les gens sont vraiment prêts à tout pour l’iPhone !
Pour tous les détails de la création de cette news, direction Wikipedia !
Et poisson d’avril !
[...] Un jeune homme arrivant sur un vol de New York a été interpellé par les douaniers belges alors qu’il tentait d’introduire illégallement pas moins de 4 iPhones en Europe. lire la suite de l’article [...]
[...] lire la suite de l’Article ! [...]