Some News
J’ai fêté mes 22 ans le weekend dernier, du coup j’ai bien déconnecté d’Internet pendant quelques jours. L’été est plus que là et sur Marseille les activités ne manquent pas pour en profiter ! Je me remets sérieusement au sport entre escalade dans les Calanques, wakeboard dans la rade de Marseille, funboard les jours de gros vent, roller dans le bowl (l’un des plus grand d’Europe) et bientôt… Kitesurf dès que j’aurais trouvé une bonne occaz pour le matos ! Fan de sports extrêmes ça faisait longtemps que je ne m’étais pas fait de grosses sessions comme celle là… et je compte bien en profiter encore durant le reste de l’été ! Si ya des amateurs pour m’accompagner faites signe
Ça fait vraiment du bien après 4 premiers mois très chargés en tant que créateur d’entreprise (d’ailleurs il faut que j’écrive mon récap mensuel !)
Je ne prendrais pas de vacances à part « a couple of days » à droite à gauche, je dois continuer à gérer ma société car les clients n’attendent pas ! Le rythme a toutefois ralenti : durant la période estivale les ventes baissent fortement, en effet les gens n’achètent logiquement pas sur Internet quand ils sont en vacances. Mes derniers soucis avec eBay ne me laissent cependant pas beaucoup de temps libre puisque je dois tout réorganiser !
Tout cela pour vous dire qu’il y aura moins de billets en juillet et en aout, même si les idées de sujet ne manquent pas, je les garde bien au chaud ! Mon objectif est de continuer à bloguer le plus longtemps possible, à mon rythme mais sans grosse coupure. Simple Entrepreneur liste dans un billet quelques blogs d’entrepreneur et évoque le problème de la fréquence des nouveaux billets du fait que le rythme de travail est souvent très soutenu lorsqu’on créé son entreprise. Mais à l’image de Jeremie Berrebi, patron de Zlio et blogueur très régulier, je compte bien continuer à écrire le plus souvent possible car je trouve l’exercice vraiment très enrichissant.
Bonnes vacances à ceux qui partent, et bon courage aux autres
Happy Birthday !!! Du retard mais je ne savais pas !
Kiss